WARMPATH

TABLE MANGE DEBOUT

Le modèle Warmpath est conçu pour agrémenter votre bureau, cuisine, salle de réception ou salle de réunion d’un luxe aussi admirable qu’utilitaire. D’ôtée d’une conception aussi précise que minutieuse, la table mange debout Warmpath attire le regard autant qu’elle réchauffe le cœur.

La table mange debout Warmpath est le première modèle des Belles Créations et repose sur un design français. Le développement de cette table a nécessité plus de 4 années d’études et de tests.

Son modèle de cheminée intégrée est entièrement réfléchi pour être aussi élégant que sécuritaire. La table peut accueillir entre 4 et 6 convives.

Le modèle Warmpath peut être créée dans un éventail de 25 couleurs.

Une table cheminée au bioéthanol : une plus-value esthétique et un atout environnemental !

Le bioéthanol permet d’obtenir une vraie flambée sans installation complexe. Le foyer au bioéthanol peut être agrémenté de galets ou de bûches en céramique en fonction des goûts de chacun.

Le bioéthanol fait partie de la famille des agrocarburants. Il s’agit d’un combustible biologique conçu à base de betterave, de canne à sucre, de blé ou encore de maïs. Il est par la suite fermenté et distillé jusqu’à l’obtention d’un alcool pur et biologique.

Il est très rentable, simple d’utilisation et sans danger. Sa combustion est propre, car elle ne diffuse aucune fumée noire, aucune odeur et ne laisse aucun résidu.

Écologique, son rejet en CO² est équivalent à l’air que l’on respire.

Pour ce qui est de la chaleur, la puissance calorifique de la table cheminée est de 2000 watts, ce qui permet un excellent chauffage d’appoint. La table permet de chauffer une pièce de 1 à 3 degrés en seulement 1 heure.

Pour la personnalisation, les dimensions de la cheminée doivent rester les mêmes pour des raisons de sécurité. Cependant, nous vous proposons une multitude d’options pour rendre votre création unique.

Dimensions : 2849 mm x 750 mm x 1081.1 mm.

Options possibles : Fibre optique et rétro éclairage = Intégrer un logo, une phrase directement dans la table grâce à la fibre optique ou au rétro éclairage.

Accessoires et suppléments : Prise électrique, prise USB, télévision encastrable rétractable, enceinte bluetooth ou clavier d’ordinateur encastrable, diffuseur d’odeur, plaque de réchaud, buches en céramique supplémentaires.

 » Warmpath raconte l’histoire de deux objets familiers, une cheminée et une table, qui se rencontrent un jour d’hiver. Leur dialogue donne vie à une forme inattendue. La cheminée rayonne, la table rassemble. Avec Warmpath, j’ai voulu créer une expérience qui réunit l’âme de ces deux objets. La flamme illumine le monde autour d’elle, et sa chaleur parcourt le corps de la table, donnant une sensation agréable au toucher. Plus qu’un objet, Warmpath transcende l’ordinaire, et nous invite à voir le monde sous une nouvelle lumière. « 

 

Michaël Harboun – Designer Warmpath