SABRINA

TABLE PORTE-À-FAUX

Sabrina est la dernière création de l’entreprise. Ce modèle sans piétement rend cette création unique sous tous les aspects. D’un caractère plus discret mais encore plus tenace que les autres tables, Sabrina est conçu pour les petits comités. Que ce soit pour votre équipe de travail ou pour vos repas de famille, Sabrina gardera une intimité essentielle pour vous permettre de profiter de chaque moment. Conçue ergonomiquement pour augmenter l’efficacité de ses utilisateurs, Sabrina est la table de cheminée qui meublera votre avenir.

A noter cependant que le modèle de base accueille 6 personnes.

Une table cheminée au bioéthanol : une plus-value esthétique et un atout environnemental !

Le bioéthanol permet d’obtenir une vraie flambée sans installation complexe. Le foyer au bioéthanol peut être agrémenté de galets ou de bûches en céramique en fonction des goûts de chacun.

Le bioéthanol fait partie de la famille des agrocarburants. Il s’agit d’un combustible biologique conçu à base de betterave, de canne à sucre, de blé ou encore de maïs. Il est par la suite fermenté et distillé jusqu’à l’obtention d’un alcool pur et biologique.

Il est très rentable, simple d’utilisation et sans danger. Sa combustion est propre, car elle ne diffuse aucune fumée noire, aucune odeur et ne laisse aucun résidu.

Écologique, son rejet en CO² est équivalent à l’air que l’on respire.

Pour ce qui est de la chaleur, la puissance calorifique de la table cheminée est de 2000 watts, ce qui permet un excellent chauffage d’appoint. La table permet de chauffer une pièce de 1 à 3 degrés en seulement 1 heure.

Dimension : 2 500mm x 760mm