Akatarina

D’une nature familiale, chaleureuse et conviviale, AKATARINA réchauffera vos instants privilégiés avec vos êtres chers. Le modèle de table AKATARINA se base sur l’aspect classique d’une table à manger.

Contrairement à son ainé la WARMPATH, les dimensions de AKATARINA peuvent être entièrement personnalisable.

Vous avez donc l’occasion d’avoir une table cheminée qui sera conçu entièrement selon vos désirs et votre espace disponible. Sachez cependant que le modèle de base a les dimensions suivantes :

Plateau : 2126 x 1078 x 100 mm

Piétement : 1076 x 950 x 730 mm

Pour ce qui est du nombre de place et de la chaleur produit par AKATARINA, il est important de comprendre que ces chiffres changeront selon les options que vous choisirez plus tard. Cependant pour le modèle de base, AKATARINA a une puissance calorifique de 5000 watts et permet de chauffer aisément une pièce de 30m2. Le modèle de base permet d’assoir 4 personnes.

Comme pour toutes nos créations, vous avez une multitude d’options qui vous sont offert pour combler chacun de vos désirs concernant votre nouveau meuble.

Couleur :

Choisissez parmi un assortiment de plus de 40 couleurs dans le catalogue V-Korr.

Dimension :

Personnalisable si vous ne prenez pas le modèle de base.

Fibre optique et rétro-éclairage :

Dessinez, écrivez un logo ou une phrase qui vous tient à cœur et décidez ensuite si vous désirez illuminer votre création avec de la fibre optique ou bien avec un rétro-éclairage.

Foyer :

Veuillez noter que le nombre de foyer ainsi que la forme de celui-ci peuvent être personnalisés selon vos désirs. Le modèle classique comporte un foyer rond centrale avec buches en céramique mais rien ne vous empêche de laisser libre court à votre créativité.

Accessoires et suppléments :

Comme pour les autres modèles, AKATARINA a la possibilité d’ajouter plusieurs accessoires pour améliorer votre expérience et celle de votre entourage :

Prise électrique, prise USB, télévision encastrable rétractable, système de son encastrable, clavier d’ordinateur encastrable, diffuseur d’odeur, plaque de réchaud, piétement fabriqué en style maçonnerie, buches en céramique supplémentaires.